lundi 30 mars 2009

Quand certaines bêtises sont dites...

... il faut réagir c'est un devoir, mon devoir de chrétienne peut-être.
Même si je ne suis pas d'une grande religiosité ( ça se dit ?) à vrai dire je m'en fout un peu , mais quand le message est :
" tu aimeras ton prochain comme toi même ",alors , j'adhère !!!
Le préservatif est la seule arme actuellement contre le S.I.D.A., la seule et l'unique , dire que cela ne fait que l'aggraver est un crime !
Un crime contre les hommes , les femmes, les enfants, un crime contre tout le monde.

1 commentaire:

THIERRY CHAVANT a dit…

La religion a, comme toute entreprise humaine récupérée nombre de grande valeur, il est clair que nous ne les avons pas attendu pour nous aimer les uns les autres, sinon nous ne serions pas là, pour créer des dieux par exemple. Quand au pape qui interdit le préservatif, il ira rejoindre ses confrères qui ont déjà participé à d'autres meurtres de masse.