mardi 9 novembre 2010

Débordée!

Pas trop présente ces temps-ci, sur mon blog, je vous prie d'accepter toutes mes confuses !
Mais je ne sais pas dessiner et taper en même temps. La petite dernière parue quand même! et à l'international, héhé pas peu fière la Natali !!!Une pastille pour la rubrique Lalla Croft du Courrier de l'Atlas (qui parait en France). Et Lalla Croft explore les sites de rencontres et vous raconte ses déboires. Pour la documentation je suis allée faire un tour sur ces sites et mon Dieu que les gens sont seuls ! Alors les gens je vous aime!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Zwin dessin !
Les petites pattes d'oie au coin des yeux sont très mignonnes.

Jfrançois.

natali a dit…

merci JF! Cela faisait partie du brief , il fallait une quadra :D ! J'ai bien reçu le dossier de la BD des enfants du royaume il est très beau. Bravo!

Koulou a dit…

J'ai enfin publié le classement du concours fanart. Tu t'en tires en bonne place. Merci d'avoir participé.

natali a dit…

Merci Koulou , je profite d'un peu d'électricité pour répondre: de graves innondations ont bloqué Casablanca, et donc cela fait trois jours que je n'ai n'y electricté, ni ligne, ni réseau téléphonique, mais j'ai encore un toit ce qui n'est pas le cas de tout le monde , certains y on laisser leur vie, leur maison ...
La nature nous rappelle à l'ordre certains jours !