dimanche 24 avril 2011

ménage

je ne suis pas très bonne en femme d'intérieur mais des fois je fais des rangements surtout dans ce magnifique outil qu'est mon ordinateur et je vérifie les vieux CD sur lesquels j'ai bien évidement oublié de noter le contenu ! ( une bien mauvaise habitude je le conçois) mais cela réserve aussi des surprises !
C'est ainsi que le printemps venant et me penchant sur un vieux tas de CD poussiéreux ( je répète ici je suis pas fortiche au ménage !) je tombe sur des dessins que j'avais complètement oubliés ( bah oui près de 10 ans de dessins pour le même journal on oublie).
Mais bon! je suis contente c'est toujours d'actualité !  Et ça me fais bien marrer !
ouééééé c'est un peu cynique comme humour !
Elles veulent toutes se marier , Femmes du Maroc certainement un mois de mai !.. 2006

2 commentaires:

Anne Antonia a dit…

oui, cynique mais tu pourrais faire la version masculine, non ?
Fils à sa maman, avec des slips qui trainent sous son lit, banquier (carriériste coincé derrière son portefeuille d'assurés et d'assurances), 40 ans, légèrement dégarni (enfin, on sait que c'est "vraiment chauve")... ;-)

Plein de bisous !!!

natali a dit…

hihihi, oui très rigolote idée à faire et le dernier je le voit bien se re re marier avec la jeunette de la version féminine :-p
à travailler