mercredi 18 août 2010

Enfin la sortie !!!

Enfin, on y est : "Dans l'enfer du h'rig : la traversée" est sorti, cet album collectif a connu quelques déboires d'impression, de pages pixellisées ... mais enfin réimprimé ! Il est là !!


Et ça parle de quoi ? Bah! Des migrants, de ceux qui fuient un pays, ceux qui veulent aller voir ailleurs si le monde est plus beau et meilleur. 
Pour en savoir plus aller voir en cliquant ici , c'est le blog de Jean-François Chanson initiateur de ce projet et mon scénariste pour l'histoire de Toyo, un petit moineau de Tanger. 
Et parce que je suis quand même drôlement fière une page de Toyo en prime !!!
Dans l'enfer du h'rig : la traversée
Editions Nouiga
69 pages Prix: 70 Dh / 6 euros

5 commentaires:

Rimbus a dit…

Superbe planche !
Bravo, tu peux être fière de toi, c'est top !

natali a dit…

Merci M. Rimbus !!!!
Venant de toi c'est très flatteur !
inch' allah bientôt un album complet ! Sur un autre sujet mais toujours au Maroc !

Ah! au fait ma maman (qui ne laisse jamais de commentaires ) est une grande fan de ton blog et ne tarie pas d'éloges sur tes écrits !
bisou

Zarbianne a dit…

Yes, ça va me plaire ! Crois-tu que je puisse le trouver quelque part ? Ou bien tu m'en mets un de côté !
@rimbus, moi aussi, j'aime bien ton blog... pertinent !

natali a dit…

@Zarbianne: si tu cherche dans le blog de J'ean- François Chanson tu as peut être une adresse pour le trouver en France ! sinon je t'en gardes un !

THIERRY CHAVANT a dit…

Je me suis tué les yeux à lire la planche, belle allégorie qui mettent en lumière des choses insoupçonnables de ce côté du globe. Ce serait bien qu'un diffuseur Français s'y intéresse à l'heure ou même nos gens "du voyage" sont renvoyés vers... "ou" ? d'ailleurs...